Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 XP de guilde minimal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

XP de guilde minimal Empty
MessageSujet: XP de guilde minimal   XP de guilde minimal Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:39

bon, ca fait assez longtemps que la guilde existe et elle toujours assez bas lvl, le meneur a donc eu l'idee d'imposer un xp minimal pour la guilde histoire de remonter un peu le niveau

le taux serait donc de 5% min et pour ceux qui ont plusieurs persos peut-etre la possibilite de mettre les 2 taux sur un meme perso donc 10% pour eviter d'avoir un perso qui a vraiment besoin de xp et vite taxer serait peut-etre applicable

reste a savoir les avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ZeraFox

ZeraFox


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : BXL

XP de guilde minimal Empty
MessageSujet: Re: XP de guilde minimal   XP de guilde minimal Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:45

dites votre avis sur cette proposition svp
Pour moi c'est OUI

la majorité des voix gagnera donc n'ésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

XP de guilde minimal Empty
MessageSujet: Re: XP de guilde minimal   XP de guilde minimal Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:02

Sous décision du meneur je le ferais y a pas de souci...

Seulement si on a notre mot à dire je veux bien donner mon avis...

Pour moi NON.

A quoi sa sert de monter le level de la guilde?

Monter un percepteur? Il sert a quoi si on est pas la pour défendre...

Enfin je sais pas.. moi je dis jamais le level de ma guilde aux gens donc c'est même pas prestigieux...

Je comprend pas qu'on bloque son perso a 90% pendant des jours pour aussi peu d'interêt...

Pour moi savoir qu'une guilde est lvl 30 sa veut dire qu'elle a de l'expérience et qu'elle est soudée avec des gens qui sont fixes et présents... c'est tout... sa veut dire qu'elle à vécu... et pas plus quoi...

(Tout ce qui bouge quand on monte le level de la guilde) :

On a un enclos, on pourrait en avoir deux..
Les maisons on a encore le temps...
Et le nombre de membres aussi...

On ne manque de rien pour l'instant et pour longtemps.

Mon iop a atteint le level que je voulais donc je mettrai 5% voir 10% voir 50% si il faut compenser Yuhna parce qu'avec elle c'est mort je mettrai rien...

Je suis déjà à 5% avec Yorn et je compte y rester... Je dis non parce que j'ai pas vraiment envie de monter a 10% pour compenser mon eca et surtout je dis non pour certaines personne de la guilde qui ont pas forcément 5% a donner.. xelo, spit, wardon... l'imposer à tout le monde je trouve sa dommage...

Moi je vois l'xp de la guilde comme la maison en fait... sa a très peu d'intérêt en vrai.. c'est juste "rassurant" ou "satisfaisant" ... je sais pas trop.

Pour ceux qui aiment jouer les percos sa a sûrement du bon mais je n'en fait pas parti, je laisserai mes 5% ou 10% pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

XP de guilde minimal Empty
MessageSujet: Re: XP de guilde minimal   XP de guilde minimal Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:16

Moi Je serais pour un OUI avec condition
Par exemple si un membre à besoin de xp pour un Lvl important ou autre raison il pourait demander a être a 0%
Je ni vois aucun autre inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP de guilde minimal Empty
MessageSujet: Re: XP de guilde minimal   XP de guilde minimal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP de guilde minimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Grand changement en décembre !
» Maison de guilde
» Un Hymne pour la guilde?
» La liste de drop de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Taverne-
Sauter vers: