Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une situation tendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

une situation tendue Empty
MessageSujet: une situation tendue   une situation tendue Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:08

Voila, je tenais a vous faire part de quelques petits details ... pour ceux qui lirons ce poste, je ne vais peut-etre pas jouer pendant une durée indeterminée (courte si je m'en sort bien).

Certains comme micka doivent penser que j'ai fait une connerie, ce n'est pas le cas ... enfin d'apres moi.

J'ai pas mal de problemes en ce moment aussi bien en court, en amitiés et familiaux... Dans ces moments, je me renferme, je gère cette pression tout seul et évite tout soupçons en temps normal. Mon pere, qui a une certaine réticense aux jeux video, accuses automatiquement dofus de mon insosciabilitée passagère... comme toujours, il ne me le dit pas en face, il met "une solution" : un pass sur le pc.

je ne peux donc plus avoir acces a l'ordinateur ce qui implique que je ne peux plus prendre zryph pour le moment. peut-etre vais-je en découdre avec mon paternel mais pour le moment je suis fatigué de me battre pour une vie, vue de ma fenetre, qui selon moi n'en vaux pas vraiment la chandelle.

je reprendrais, soyez en sure mais quand ? je ne ne suis pas en mesure de vous le précisé pour le moment.

tchoubisous all a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

une situation tendue Empty
MessageSujet: Re: une situation tendue   une situation tendue Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:58

Je peux de nouveau jouer... j'ai toujours toute sorte de problèmes ... Ne m'en tenez pas rigueur si vous me voyez un peux changer de temps en temps ... désolé pour ceux qui aurait pris mon message ci-dessus trop alarmant, ce n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

une situation tendue Empty
MessageSujet: Re: une situation tendue   une situation tendue Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:02

Et ben et ben pas joyeux joyeux tout ça :s
Content pour toi que ta situation se soit arrangée un peu.
Bon les parents n'aiment pas trop qu'on passe trop de temps sur le PC et je les comprend.
Je me met à leur place, quand ils me voyent passer 18h/24 sur le PC dans la période d'été, avec les yeux virant au rouge lorsque je rejoins ma famille à table...
Ca doit leur faire un choc.

Ce que je peux te conseiller c'est de profiter de tes "cures forcées" pour utiliser ton temps libre autrement, dans des trucs que t'aime bien faire, mais qui ont été écartés à cause de l'ordi.
Je sais pas si tu aimes lire, mais si c'est le cas tu peux essayer de montrer que tu peux faire une petite croix sur l'ordi le temps d'une soirée, et lire un bouquin juste devant leurs yeux :p
Ca risque de ne pas passer inaperçut, et pourrait peut être les rassurer ? (lol)

Bon courage =x


Perso je ne me suis pas aperçut de ton absence sur Dofus car je n'utilise plus du tout XeloFitz, à part pour passer un petit coucou à la guilde. A chaque fois que je me co je ne vois que Spit.

Le petit hack que j'ai subit m'a un peu calmé, et puis j'ai plus trop envie de faire du commerce, ça m'a lassé.
J'ai créé de nouveaux perso sur Heroic et Many, pour m'amuser avec des races que n'avais jamais utilisées.
En ce moment je "monte" un Sram et un Sacri, et cherche une combinaison de deux races qui me plairait.
J'aime découvrir par moi même, ça m'amuse bien plus que de monter un perso comme XeloFitz qui n'a aucun plan d'avenir dans mon esprit.
Si vous passez sur Many vous pouvez me contacter par MP :
/w Burrich
/w Iziel
Je ne suis plus sur Heroic, la mentalité m'a gavé.

A un de ces quatre Zryph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une situation tendue Empty
MessageSujet: Re: une situation tendue   une situation tendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une situation tendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Taverne-
Sauter vers: