Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Grand changement en décembre !

Aller en bas 
+5
Zryph
Angel-Down
Hakuma
Wardon
Yuhn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meteora
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:20

Personnellement je reste sur mon idée du blason 4 en bleu et blanc.

Attention pour le jeu de lowa ce serait bien qu'il y ai une personne en plus, pour l'éni on est pas encore sur avec nem faut que j'en rediscute avec lui.

Sinon merci de dépenser tant d'énergie et de temps dans ces posts ^^

Tiens moi au courant pour le site/forum si t'as besoin d'aide ou d'un hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:05

Salut à tous! c'est Skwan qui vous parle =D

Ce qui est pour le sram agi, Wardon, je sais pas... il faut qu'on trouve un accord. Moi je voulais prendre sa car sa me plaisait bien et je savais pas trop quoi prendre d'autre, maintenant si ta des bon perso à ma conseiller je veux bien !

Pour le blason j'ai une préférence pour le numéro 10.

Pour le nom Les Douzes dsl, j'aime pas trop... j'aimais bien Fanatik moi! dsl je suis chiant mais micka a dit si vous avez un truc a dire vous le dites, ben je le dis x)

Voila, salut tout le monde Cool


Dernière édition par Yuhn le Jeu 12 Nov - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
-Sayuko-
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:24

Yeah all Very Happy

Tout d'abord je voulais dire te merci, micka, pour l'acharnement que tu met ds tes post: ils sont trop beau Cool

Ensuite pour le blason: 4 en force!! et j'abandonne le noir et blanc, le 4 est trop beau tel qu'il est!

voila, a+ tt le monde!

PS: Scuse nous pour le message de skawn, micka, mais on a pas du tout compris pk il est mis a ton nom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:15

bon je repost histoire de dire que pour le blason j'ai voté pour le 2 mais si il y a égalité avec le 4 c'est le deuxième que j'aurais choisis ... donc pour ce qui ai de trancher ... je résolus le problème Wink

j'en profite pour montrer ça a haku et micka ... c'est assez busay ^^'

Grand changement en décembre ! - Page 3 Ladaccord.th

pour ceux qui ne connaissent pas ... je vous recommande d'essayer d'y jouer c'est assez fun au départ Very Happy (il faut une souris ... le pad est deconseillé).

le jeux du lapin:

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm

Amusez vous biens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvo   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:43

bonjour (chui nouvo aurelien pour ce qui conaisse)
ce projet ma lair plutot cool Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_cool bon pour ce qui concerne le perso(ancien perso:xel agi lvl 70)maintenan je vai tous refaire avec sacri intell(je ne suis pa sur de continuer) Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_biggrin Pour les metier aucun(jaurai pas le temps)
Pour ce qui est maison du lacs je sui partan(meme si je serai pas vraiman de la partie)(je joue pas beaucoup)
en ce qui concerne le blason le 4 jlaime beaucoup Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_surprised
Pour le jeu de lowa pour moi c mort je serai jamais abo 1 mois Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_razz
PS:Je remerci mika de mavoir inviter
On ce retrouve en decembre ++
Revenir en haut Aller en bas
roxiss
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle recrue ^^"   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:46

coucou, je m'appelle roxane j'ai 18 ans et je vie a toulon, je joue a dofus depuis 2 ou 3 ans et je connais bien dofus !
j 'ai bien aime votre projet de new serveur j aimerai aussi venire avec une fecatte feu et qui aurai comme metier tailleur et costu et eleveuse de monture drunken
mes ancian perco recent : xel 141 sagesse/air avec forgemage marteau 100 sur mylaise, iop feu 111, feca feu 115 sur mylaise ....
voila je croie que jai tout dit oO AH oui eu pour la maison contée pas sur moi ^^" car je voie pas l utilitée enfin bon si faut une eleveuse et aide pour achete enclos, je suis partente !!!!
sinon je remercie zryph !!!! Wink
merci Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
-Sayuko-
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:50

OMG, Zryph, Ta passé combien de mois sur ce jeu?! Shocked xD Serieux lol j'ai essayé j'ai fait 5000 et des poussieres... la il y a 60 milliards!! Oo c enorme mdr.
Et aussi ta attendu cb de temps pour que le lapin descende? mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxOù




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur :: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

ouai donc je pense fair ke 1 seul perso et le nom de la guilde " les douzes " sa fé un peu lé touze vou voyé mai jai rien a proposé de mieu !! alor je suis xd lol! et vu ke on se conai pa irl pk pa cré un endroi sur le fofo ou on peu posté dé photo de nous dé sreen pour déliré et mieu se conaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:49

Plop.

Je vote pour le blason n°2, bleu sur fond blanc.

PS : Zryph, ton score est beau Smile Le mien à fait planter Mozilla confused

Grand changement en décembre ! - Page 3 Lapin2.th

PS2 : Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:21



TRES IMPORTANT !!!


Que la conversation continue sur notre Nouveau Forum !!

http://lesdouze.forum-actif.net/nouveau-serveur-f14/grand-changement-en-decembre-t1-45.htm


Voilà donc une nouvelle adresse à placer dans vos favoris ^^ :

http://lesdouze.forum-actif.net/


Il faudrait que chacun d'entre vous s'inscrive sur le new forum (Crée son propre profil etc..).
Afin d'accéder aux droits nécessaires pour parler à l'intérieur du forum (là on est dans la Catégorie "Membres Extérieurs" qui est ouvert au public mais la Catégorie "Les Douze" n'est accessible qu'aux membres).


Je verrouille le sujet ici présent afin que tout le monde bouge =) !


Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Grand changement en décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement en décembre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Membres extérieurs :: Nouveau Serveur-
Sauter vers: