Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 First !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuma

Hakuma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

First !!! Empty
MessageSujet: First !!!   First !!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:38

Bonjour a tous, ici Hakuma, cra intel lvl 115, membre assidu de la guilde Fanatik, pour inaugurer cette taverne !!

Alors voila, j'ai parcouru un peu notre forum et je le trouve vraiment cool, cependant ya 2 ou 3 petits trucs qui me tarabustent ....

Tout d'abord, je pense qu'il ne serait pas idiot de préciser le serveur sur lequel on évolue, car après tout il est très possible que des joueurs d'autres serveurs visitent ce fofo !
Alors voila, la guilde Fanatik évolue sur le serveur "Mylaise"

Ensuite, deuxième idée: c'est pour toi Fraez, aurais-tu l'obligeance de permettre a nous autres les Fanatik's de rejoindre le groupe "Membres de la guilde" ? ^^"
Merci d'avance.

Enfin, troisième idée ( et oui sa fuse =P ), pourquoi ne pas améliorer le calendrier que l'on a à disposition pour y noter les sorties drop et donjon à prévoir ? Ou même d'autres trucs c'est vous qui voyez ^^. Je sais pas trop si se sera vraiment utile, comme on prévoit rarement ce genre de sorties plus de 1 jours à l'avance , mais enfin, tant qu'a faire un forum, autant qu'il soit parfait ! =P

Voili voilou, j'espère que ce post fera avancer l'énorme schmilblick qu'est ce forum, :p

A+ et vive Dofus !


Hakuma
Revenir en haut Aller en bas
 
First !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Taverne-
Sauter vers: