Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wa Wabbit

Aller en bas 
+4
XeloFitz
Geo-Spit
Fatalis
Yuhn
8 participants
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:42

Hey all =) !

Voila bah moi perso je me sentait bien de faire la compète Wabbit (3 x Chateau , 1 x Donjon) dans les temps qui viennent.

Sont prioritaires les membres de la guilde ne possédant pas de dofus cawotte.

Membres actuellement conviés : Geo-Spit, Xelofitz, Kaelyss.

Ce sont les trois qui m'ont demander pour l'instant. Vu que je prendrai mes 2 persos il reste donc 3 places libres (si les intéréssés le sont toujours).


Pour ceux qui ne sont jamais allé sur l'ile ce serait bien que vous le fassiez avant tout de votre côté.
Pour cela :

Quetes Ile Wabbit


Si vous avez le courage vous pouvez aussi essayer d'aller chercher les trois clefs qui vont permettront d'entrer dans le chateau. Si vous le faite tous on gagnerai un temps fou mais sinon tant pis on le fera ensemble ce sera simplement plus long.

Trois Clefs



A partir d'ici il y aura trois parties :

1)
Chemin Wa

2)
Chateau Wa


Vu que l'on obtient un seul item par château, nous ferons trois fois ces deux étapes afin d'obtenir la panoplie du Wa Wabbit, à savoir la cape, la coiffe et le bâton, qui nous permettrons d'entrer dans le donjon.



3)
Donjon Wa

A la fin du donjon on parle a un pnj qui nous attribue un dofus cawotte a chacun. Le jet allant de +11 à +50 en sagesse (bon drop ^^').

Voilà merci à tout les intéressés de me tenir en courant =) !



PS :
Le périple se fera sans nul doute en plusieurs fois (surement 3 ou 4) selon le temps et la patience de chacun.
Evidemment, l'aventure ne débutera (ou ne reprendra si elle est en cours) seulement lorsque toute l'équipe sera connecté.



PS 2 :

Pour ceux qui aurait la flemme de faire trois fois le château (ce qui est compréhensible ^^') les prix minimums des items sont actuellement à :
- 75.000 la cape
- 47.000 la coiffe
- 66.000 le baton

En gros si vous ne voulez faire que deux donjon sa vous coutera 50.000k environ d'en manquez un en achetant la coiffe et vous prendrez la cape et le baton sur vos deux chateaux.



PS3 :

J'ai déjà fait la blague dans la description de la guilde mouahahahaha!


Dernière édition par Yuhn le Jeu 23 Juil - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Fatalis

Fatalis


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:03

Moi je serai partant pour le faire si il y a de la place pour moi et mon sacri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:38

Pour l'instant on va essayer de se limiter à un perso par joueur au cas où d'autres seraient intéréssés.

Vu que dans cette guilde on est majoritairement tous en multi-compte je concois totalement qu'il soit tentant d'embarquer ces deux ou trois persos à la fois puisque l'effort ne coûte pas beaucoup plus cher et la récompense doublée ou triplée.

Et je comprend aussi que l'on refuse de venir si un seul de ses persos est convié.

Seulement comme c'est quelque chose d'assez gros et que cela risque de ne pas se reproduire de si tôt il faudrait que tout le monde puisse pouvoir venir si il le désire.

Si il y a vraiment beaucoup de monde que sa tente on pourrait pourquoi pas diviser en deux groupes?

En tout cas j'attendrai les manifestations de tout le monde avant de pouvoir dire vraiment oui ou non et comment sa va se passer =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:54

Alors moi tu ma bien marquer , et je suis toujours pour !

Je vais essayer de faire la quêtes et les clefs avant tous le monde , comme sa se serra déjà fais !

Il n'y aura plus qu'a allez chercher le dofus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:57

Je suis chaud bouillant ! Razz


Je viens de finir la quête Wabbit, et j'ai les trois clefs, donc je suis fin prêt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

Si c'est possible , est se qui reste dans accessibilité de tous le monde , se serra le week-end ... car moi perso je bosse , et je penses que je suis pas le seul !

Donc un grand oui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

moi je suis pas interesser mais s'il y a beaucoup de monde qui veut le fair et qu'il faut prendre du monde avec dans un 2eme groupe ca me derange pas

c'etait dans ce dj qu'on a connu yorn et qu'un grande relation d'amitie est ventai de naitre, n'est ce pas trou de balle qui se fait defoncer par tout le monde en pvp et puis vient dire que les iops sont pourris en pvp salle noob qui oublie ses dindes une fois sur 3?
Revenir en haut Aller en bas
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:50

Je suis vraiment désolé pour hier , free merde à replanter , impossible de se reco , c'est moi qui veux le faire le plus , et voilà comment je merde !


Bon bah je suis devant le château , j'attendrais le deuxième passage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:41

Bon alors nous avons fait ce 1er Château Wa et ce fut malheureusement un peu la galère...


Petit Bilan:

Kaelyss est mort , Geo-spit à déco.

Ceux qui ont un objet de la panoplie Wa sont donc :

- Fraez
- Xelofitz
- Yorn
- Yuhna
- Geo-Spit (qui en avait déjà un sur lui et qu'il est prêt a sacrifier pour le donjon).

Vu que le chemin est long, ou plutôt très long, nous comptions acheter un objet de la panoplie (50.000k environ).
Ce qui fait qu'il nous resterait à faire une fois le Château et une fois le Donjon.

Le problème reste Kaelyss qui devra en acheter deux si jamais nous faisons cela...
J'aimerais avoir ton avis sur la question Kael parce que c'est assez emmerdant... :/

Si quelqu'un à une solution à proposer...
Au pire on peut refaire deux fois le Château comme prévu si tout le monde est motivé...


Dernière édition par Yuhn le Jeu 23 Juil - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

Moi je suis motivé pour le refaire encore deux fois , car je n'ai pas d'argent pour un item à 50 000k !


Alors au final , un grand oui pour 2 Châteaux et 1 Donjon !




Ps final ... Yorn je sais que tu te donne du mal pour reprendre les noms exacte ... Moi c'est Geo-Spit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:46

Yop !

Bha moi aussi je suis chaud pour qu'on le fasse ce donjon...
Mais y'a de moins en moins de monde de la guilde co dc ca va être TRES dur... -_-

Kaelyss et moi-même ne seront pas là du 27 Juillet au .... 4 - 8 Août (on sait pas encore, donc je donne la fourchette).
Il faut donc le faire cette semaine ! Razz

Ou alors vers le 10 Août... Ca fait loin ^^'


Bref ça manque de motiv tout ça !
Kaelyss, Yorn, Geo et Fraez, vous pouvez vous connecter quand ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:27

Bah moi je serait co' quand je serait co' ...

Sorry mais j'aime pas trop dire "de telle date à telle je serait dispo".. je compte pas me bloquer pour dofus je préfère être vraiment libre de jouer quand je veux...

Donc pour moi bah sa se fera quand on sera tous co' et voilà même si sa doit prendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Kaelyss




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:54

yup bon bha jai eu les 3 items pour moins de 100 000 donc je viendrais peut etre si vous refaites le chateau mais perso ya plus que le donjon qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:11

Bon, le deuxième Château Wabbit a été fait ce soir.

Tout le monde était partant et il ne manquait que Geo à l'appel... Etant donné que tu à des horaires assez précises et de plus en plus rares Geo on pouvait plus trop t'attendre à force... :/ ...
Du coup on se retrouve avec :

Kaelyss :
4 items
Xelofitz : 2 items
Yorn : 2 items
Yuhna : 2 items
Zryph : 1 item
Fraez : 1 item
Geo : 1 item


Fraez s'étant fait hacké, il l'a perdu.. et de toute façon il fait une pause sur dofus a cause de sa...

Personnelent je me sentait bien 2 Chateau 1 achat puis le donjon... les chateaux j'en ai bien marre..
Geo je sais plus trop quoi faire puisque apparament t'était contre l'achat...
Zryph sa te dérange pas d'en acheter 2 :/ ?

Vous pouvez aussi négo avec Kael qui en a un de trop (si il l'a pas déja vendu..)


Ensuite on a un scoop.. :

TRES IMPORTANT :


Les jets des items droppé sont important pour le jet du dofus cawotte. Il faut donc forgemager tout les mauvais jets.
Pour cela acheter des Rune Vie (une centaine par item peut-etre :/ selon votre jet) et demander au Costumage ou Sculptemage de Baton de vous les FM (evidemment pas gratuit mais bon.. sa vaut la peine!!).


Dernièrement :
Le Donjon est beaucoup plus dur que le Château... La dernière salle comprenant 8 Wobbots cela peut facilement tourner au drame... Celle ou il y a 8 Grand Pa Wabbit peut être aussi problématique puisqu'ils virent les PAs comme des dingues.. bref il faudrait qu'on soit 8 sa c'est sur...

Cela dit on l'a réussi avec xk et zera (3 persos xk 3 a zera et les 2 mien) quand nous étions lvl 70 environ...
C'est donc très fesable.


Voiloup pour le bilan du Wa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Donjon Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:57

Je voudrai posséder le dofus Cawotte personnelement je suis pret a acheter un item avant j'ai deja pris les 3 clefs mais impossible de metre la main sur un groupe de personne voulant le faire j'ose éspérer que la guilde sera plus antousiasme a ma proposition voila C ' EST TOUT POUR LE MOMENT

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:24

moi je dis non catégorique car il y a une référence secret story ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:37

Je connais trop peu pour avoir vu la référence mais vu qu'apparament elle y est c'est non catégorique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:47

Zryph a écrit:
moi je dis non catégorique car il y a une référence secret story ...


C'est dans secret story qu'il y a une référence a ANGEL-DOWN
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:52

Rien compris sur la référence à Secret Story dsl...

EDIT :
Angel tu m'as grillé pour répondre. Very Happy
Maintenant je comprends mieux x)


Petit Récapitulatif :

Ce DJ a déjà été effectué et :
- Le jet des items n'a aucune influence sur le jet du Dofus (demandez à Zryph :/ )
- Ca s'est très mal déroulé, (à cause de moi, souci de deco, oubli d'item, bref, la totale) et c'est Yorn qui en a fait les frais (lui qui m'a promené à plusieurs reprise, qui a géré comme un fou alors que je faisais mon gros boulet)

Donc je tiens à dire UN GRAND MERCI à Yorn pour sa patience !

Pour ce qui est de se retaper un DJ... ben très peu pour moi dsl avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:12

bon, pour le château Wa je suis partant pour faire un château sur 3 et un donjon wabbit, donc je te conseil de m'appeler stratégiquement.

PS: référence secret story ---> C'est tout ... pour le moment ... (en gras sur le poste d'angel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wa Wabbit Empty
MessageSujet: Re: Wa Wabbit   Wa Wabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wa Wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Donjons-
Sauter vers: