Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yorn...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Yorn... Empty
MessageSujet: Yorn...   Yorn... Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:47

la prochaine fois que t'oublie tes dindes les miennes leurs feront des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Yorn... Empty
MessageSujet: Re: Yorn...   Yorn... Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:50

PS: je parie que ce sera ce soir donc je vai vite trouver des dindes fecondes <.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Yorn... Empty
MessageSujet: Re: Yorn...   Yorn... Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:34

Bon on va faire un post défensif une bonne fois pour toute parce que vous cherchez jamais le pourquoi du comment c'es toujours les insultes qui vous viennent à la bouche en premier...

J'ai oublié mes dindes trois fois dans cet enclos :


1ère fois:

Je les ai oublié sans faire exprès c'est ma faute j'en assume toutes responsabilités mais bon voilà c'est la 1ère fois sa peut arriver à tout le monde...

2ème fois:

Vous avez retrouver 7 de mes dindes dans l'enclos sans objets dont 2 qui venait de naître sa veut dire que j'en aurait laisser 5 sans objets c'est totalement impossible je fais jamais sa surtout que je me souviens de tout avoir plier quand je suis parti. Ok à votre place j'aurait sûrement réagi pareil mais mettez vous à la mienne perso je comprend toujours pas et je suis désolé mais j'y suis strictement pour rien.

3ème fois:

Ma connexion à pété et ne s'est pas rétabli de la soirée... Mes excuses quand même mais bon... J'y suis pas non plus pour grand chose...


Au final voilà en gros je les ai vraiment oubliées une fois et le reste bah j'y peut rien u_u ...

De plus
, je rappel pour la 5 ou 6ème fois à l'abruti nommé Xk qu'il possède des droits de guilde qui lui permette de retirer mes dindes ET mes objets et que sa fait également 5 ou 6 fois que je te demande de les virer si elle sont encore là mais que tu préfère venir me faire chié à râler c'est beaucoup plus marrant j'avoue...

Ce que t'a répondu à sa la dernière fois à sa c'est ceci :
"Ouai mais si je suis pas co' quand tu reviens ta pas tes dindes et tu l'a dans le cul..."
Bah OUI je l'ai dans le cul et c'est bien fait je les aies oubliés donc tant pis putain mais sa rentre pas dans ta tête...

Le pire c'est que sa me rendrait service que tu les enleve.. parce que la j'ai pas mal de dindes a -10.000 ou +10.000 à cause de ma déco foireuse...
Donc au lieu de me faire tes menaces pourri d'accouplement t'a qu'a le faire au lieu de souler >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yorn... Empty
MessageSujet: Re: Yorn...   Yorn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Elevage-
Sauter vers: