Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de guilde

Aller en bas 
+2
ZeraFox
Yuhn
6 participants
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:06

Hey all,

Voilà bah moi je dis maintenant que l'on a acheter l'enclos il ne manque plus que sa à notre guilde.

Pour ceux qui ne voient pas à quoi sert une maison à part faire joli, j'ai pensé à ceci :

Je suppose qu'un ou deux coffres de guilde seraient vraiment bienvenus...
On pourrait y entreposer du pain, des potions (bonta, brakmâr, rappel, enclos, foyer...), des ressources tel que du bois ou minerai afin que chacun puisse se servir sans devoir demander à l'artisant en question c'est à dire attendre qu'il soit connecté .. etc ..

Les plus petites des maisons démarrent à 2 Millions je crois. C'est sûrement trouvable si l'on s'y met à plusieurs comme pour l'enclos.

Bon bien sûr ce n'est qu'une idée de projet...

J'attend vos avis =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
ZeraFox

ZeraFox


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : BXL

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:52

je trouve l'idée simpa c'est clair mais je sait pas si tout le monde peut payé et surtout si c'est vraiment utile.
j'ai un avis mitigé mais je suis pa contre du tout maintenant j'attand les reactions de autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma

Hakuma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:00

Je suis carrément pour !

Sa fais un moment déjà que j'en parle a Yorn, et même si certains ne trouvent pas sa très utile, ils ne pourront nier le fait que sa pète la classe une maison de guilde !!

Mais seulement il faudra se mettre d'accord sur l'endroit ou se trouvera la maison !

Moi je vote pour une maison soit dans bonta, au moins c'est pas loin, soit dans l'arbre hakam ( au centre de l'ile d'otomai pour les moins informés d'entre vous =P), parce qu'elle sont stylées.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

j'approuve encore une fois cette idée mais pour ce qui ai de l'emplacement je vote pour qu'elle soit centré le plus possible ou qu'elle soit a un endroit stratégique plutôt que de penser a l'esthétique :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Mais non pour la stratégie de l'endroit on s'en fou ^^
Il existe des potions de foyer qui sont pas chères et qui servent à se téléporter dans sa petite maison.

Pour l'emplacement je trouve que Sufokia c'est trop beau.
J'ai bien Otomaï aussi mais moins.

Après y a plein d'endroit on pourrait y réfléchir le truc c'est qu'il ait des participants...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:05

Je suis aussi POUR !
Ca me parait sympa et pratique. Mais cher.
En ce qui me concerne je n'ai toujours pas remboursé Yorn pour l'enclos, donc je risque de mettre un sacré moment à rembourser mes dettes si on rajoute ces frais la... ^^'

On attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:56

j'aimerais vraiment que ce projet aboutisse et pour ce faire, il faut d'autre réaction ...

Je m'explique, si j'ai de plus en plus l'envie d'avoir une maison de guilde c'est en particulier pour pouvoir entreposées toutes nos ressources inutile dedans ...
En effet, la plupart d'entre nous mettes leurs déchets dans les poubelle ou les vendant au pnj ... de ce fait, lorsqu'un quelconque membre de la guild a besoin de ressources, elles s'en retrouvent gaspillées ultérieurement. Si la maison de guild est utilisées comme poubelle, chacun ce servirais a son grée et tout le monde est content ...

Seule contrainte, l'investissement, je conçoit que tout le monde ne peux payer mais de mon point de vue la guilde commence a devenir de plus en plus HL et prend de plus en plus d'ampleur ... Ce problème seras résolus dans très peux de temps ...

Voila, merci de votre réaction la plus rapide afin de finir ce sujet déjà resté trop longtemps en stand bye ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma

Hakuma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:11

Moi ze veu ze veu ze veu ! Je suis motivé pour acheter cette foutu maison à 281% ! ( oui je sais c'est précis )

Pas besoin d'un palace non plus, donc je pense que si on se cotise tous, les kamas ne seront pas un problème,

Le vrai problème, c'est l'emplacement;
Pas pour des raisons de distance, mais bon il faudrait quand même trouver une maison qui plaise a toute la guilde !
J'ai bien l'intention de m'en occuper personnellement !
A ma prochaine connexion, je ferai une petite balade dans le monde des douze avec la ferme intention de trouver ce qui deviendra je l'espère notre cher foyer

Maintenant, à vous de me communiquer vos disponibilités financières ainsi que vos préférences en ce qui concerne l'emplacement de la maison ( qu'est-ce que je parle bien n'empêche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:14

Moi perso sa me dit bien ... Trouver la maison , haku s'en occupe ....


Bref ...

Je cherche l'amour pour ma iopette.... , elle est seul et elle à besoin de tendresse.... , a ... c'est pas la meetic , bon bah oui pour la maison !

Mes moyen .... pour l'instant 50 000 k >.<

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:01

Moi je peut plus aider...

Je sais à la base c'est moi qui propose... le truc c'est que la période à changé depuis...
Si sa avait été plus tôt moi j'était à fond...
Mais avec le temps beaucoup moins...
Disons que là je m'occupe à fond de mon éca et que j'ai vraiment plus un brin à dépenser ailleurs...
Entre pano dragoeuf et parchotage...

Si vous comptez en achetez une bientôt bah me comptez pas dedans...
Mes projets sont vraiments fixes et je bougerai pas.. je suis plus très loin >< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand changement en décembre !
» La Guilde
» XP de guilde minimal
» Un Hymne pour la guilde?
» La liste de drop de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Taverne-
Sauter vers: