Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elevage de perso ?

Aller en bas 
+2
TheXK
Yerem
6 participants
AuteurMessage
Yerem

Yerem


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:24

Hello tout le monde Smile

Je joue depuis longtemps en mono-compte...
J'ai monté un sadi 180 sur menalt en mono (et oui..) et yerem le sram 134 en mono aussi.

Mais le coté "nouveauté", se refaire une pano, re découvrir certaines choses, etre polyvalent et complet, me pousse a vous soumettre un projet.

La création d'un personnage commun a un ou deux guildeux.

Plusieurs races me viennent à l'idée, en priorité eni et enu, pour le coté soin/drop.

Mais la race qui sort du lot, et que je ne pense pas avoir vu dans la guilde.. reste le disciple Pandawa Very Happy

Moi j'vois bien un Panda feu ou eau... car en plus de ses sorts, il remplacera l'eni/enu qui m'venaient a l'esprit.

Pour les modalités du compte :
C'est moi qui l'abo.

Pour les modalités des controleurs (mdp+id) :
Moi + un fidéle fanatik , mais un seul.

Pour les modalités du nom et de ses couleurs,
J'propose un peu les couleurs de la guilde "noir/rouge"
et comme nom, Natik, fana, Yatik, bobley ponge ...

Voila,
Dites moi ce que vous en pensez ,)

Yerem
Revenir en haut Aller en bas
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:32

bon, ca me parait une bonne idee, en tout cas quelque chose de nouveau et interessent, mais avant tout j'aimerais te demander si tu veux reelment avoir un deuxieme personnage pourquoi avoir besoin que ce soit un personnage que tu partages avec quelqu'un d'autre?

niveau confiance bah, ca se gagne quoi, personne espere que tu arrive un jour et que le lendemain tu sois pret a donner un million de K a quelqu'un de la guilde, on est en gros diviser en 2 groupes, un en belgique, moi le meneur zera et shinegami (on se conait IRL) et de l'autre cote y a des gens de france, yorn hakuma xelofitz et wardon se conaissent aussi IRL, tout ca pour dire qu'on est une guilde assez souder on a appris a jouer ensenble et peut-etre a se conaitre un petit peu et en ce moment j'ai confiance en eux et ca me derangerai pas qu'on se prete des equipements ou de l'argent comme c'est deja arriver

moi je joue en triple compte et j'avai deja penser a faire un panda, soit 4eme compte soit a la place de mon cra mais j'hesite

tout ca pour dire, si tu veu faire un 2eme compte je te conseille de le faire que pour toi et puis dans un mois ou 2 si t'es tjrs dans la guilde (lol dans 4 jours t'en aura marre) alors tu pourrait repenser

PS: on a deja eu des gens dans la guidle qui etaient pas vraiment honnetes mais heuresement ils sont partis, il reste plus que la creme des cremes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yerem

Yerem


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:42

si j'le partage, il avance beaucoup plus vite (en raison de mes heures de connexions)

Si j'le partage, c'est avec un meneur, bras droit, ou quelqu'un que je sais qui va rester en guilde.

niveau argent et tout, il est pas pret d'avoir des stuff a Millions

J'vais l'créer, celui qui voudra l'piquer, il s'en tirera avec une pano aventurier..

puis une pano picpic, par la suite.

Mais si vous etes des gens de confiance, aucune raison de penser a ca ~~

J'le crée cette nuit, si vous avez une preference pour le pseudo, j'suis preneur.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:33

Bah pour moi sa serait plutôt une occasion rêvée en vrai...

Sa fait longtemps que j'aimerais être en tri-comptes, le panda me convient parfaitement (j'en ai monté un lvl 60 agi sur jiva et j'adore sa)..
De plus je manque cruellement d'un healer quand je suis seul... Donc si tu comptais le faire intel pour rhon plus tard c'est le coeur ^^' .

En ce qui concerne la guilde, on à déjà un panda, celui de Hakuma. C'est un panda agile lvl 50 (déjà Oo ! jay² haku !).
Mais rien ne nous empêche d'en monter un second évidement...

Je ne suis ni meneur ni bras-droit mais bon.. connaissant la moitié des membres IRL, en ayant invité la plupart et dirigeant ce forum, je crois que ma place est parmis eux ^^' ...

Pour le nom Yatik pour moi ce serait parfait pour rester dans la continuité des "Y" ... (Yorn, Yuhna, Yerem..)
Pour les couleurs noir, rouge.. That's perfect.

Pour l'équipement y a les panos aventurier et pipic qui tournent déjà pour les nouveaux persos de guilde depuis un moment qui sont à la base les miennes je crois... (même pas sûr ^^'').


Personnellement je trouve sa assez honorable du fait que tu nous accorde ta confiance vraiment rapidement.
En retour je m'engage donc à faire de même puisque tu à l'air vraiment motivé pour faire parti de cette guilde et la faire évoluer.

Après comme le soulève xk c'est vrai que nous t'avons recruter seulement hier et que sa semble un peu précipité... mais moi je suis prêt à prendre le risque si tu est prêt à le prendre avec moi ^^' .

La dernière chose est que j'aimerais attendre que d'autres membres puisse dirent ce qu'il en pensent... du genre haku pour le panda si sa te gene pas on sait jamais, xelo , kael qui n'ont qu'un seul compte et qui serait peut-être intéréssé... enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
ZeraFox

ZeraFox


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : BXL

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

Bordel j'ai ecrit tout un long truc et le message ne sait pas envoyé!!! chuis degouté et j'ai plus envi d'ecrir donc jvai faire un sale résumé de fou!

1) Très bonne idée!
2) Tu peux faire confiance en tout le monde car on est comme une grande famille!
3) Quand tu aura choisi le ou les personne qui partageront le compte j'aimerai que tu me prévienne pous que je mette tous au clair avec tous le monde!
4) Je me porte pas volontaire car mon gentil pc a du mal a faire tourné 3 compte donc 4...
5) J'attand les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Yerem

Yerem


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:02

Ca sera Yaltik,

Yatik etant deja pris...

Mais il est aux couleurs Smile

J'lui sauve 2/3 zaaps, j'lui file une pano et j'filerai les ID/mdp à Yorn, qui m'a l'air dévoué.

Smile

POur hakuma, le panda sera Feu/po pour rhoner par la suite et claquer des flaques explo a longue distance.
Celui qui doute de la puissance d'un panda feu/po :

Tapez dans youtube - Ds-Sabin -

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma

Hakuma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:11

Désolé de vous contredire, mais mon panda n'est plus air !

Je l'ai restat force récemment, ( j'ai longuement hésité entre agi et force, Yorn pourra en témoigner ) et mon chois est fait, il restera force !

De plus, je pense pas que je te piquerai yatik souvent, ( enfin pour le moment =P ) j'ai déjà 3 persos a monter qui réclament toute mon attention ^^

Et puis, on verra bien lequel de nos panda sera le pire roxxor =P
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

Je réponds un peux tard mais les fofo moi tu sais ... xD.

Donc voila, ton idée est vraiment génial et ça fait plaisir a Yorn donc je soutiens totalement Wink

Ne compte pas sur moi pour le prendre, je déteste le multi-compte sauf si important je suis dispo avec pc digne de ce nom...

Voila, si d'autre idées comme celle-ci, je serais ravie de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Elevage de perso ?   Elevage de perso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Taverne-
Sauter vers: