Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liés par leur famille, leur souffrance, leurs espoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Liés par leur famille, leur souffrance, leurs espoirs... Empty
MessageSujet: Liés par leur famille, leur souffrance, leurs espoirs...   Liés par leur famille, leur souffrance, leurs espoirs... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:13


Liés par leur famille, leur souffrance, leurs espoirs...



L'aube se levait à peine quand soudain retentirent ses premiers cris enfantins.
Elle était là, devant moi, hurlant de toute ses forces, protestant contre ce passage difficile menant à la vie.

Elle était enfin née, ma petite soeur. Mes parents l'a nommèrent Yuhna.
Je voyais dans ces yeux comme une lueur d'espoir, une volonté d'être, d'apprendre, de savoir.

Dès ce jour, du haut de mes cinq ans à peine, je sentais, je comprenais quel allait être mon futur rôle au près de cet enfant.
Moi, Yorn, Iop de cercle 12, haut comme un dopeul, je voyais déjà la place qu'elle allait prendre dans ma vie.



________________________________________________
*****


Les années passaient et tout se déroulait pour le mieux lorsque soudain, le tragique incident survînt.
Six ans après sa naissance, notre petite famille fût attaqué par une troupe de Bandits Sombres à la recherche de fortune et de sang.

Mon père, jeune ecaflip encore agile, combattit avec courage et ardeur, cherchant à défendre ses proches et ses biens.
Il nous fit part de son odorat afin que nous puissions nous enfuir et resta face à l'ennemi en essayant de bluffer ses adversaires avec l'aide de notre chat tigré.
Malheureusement, la chance légendaire de mon bien-aimé père finit par se retourner contre lui et il y laissa la vie.

Ma mère était une iopette très forte. Elle bondissait à ce moment là en nous tenant dans ses bras pour fuir le massacre.
Cependant, lorsqu'elle vit son mari affalé sur le sol, elle ne pût se retenir...

Elle intimidait nos ennemis grâce à sa colère que la mort de mon père amplifiait.
La pression était telle que le combat fût d'une puissance inimaginable... Malgré sa bravoure et bien que maîtrisant telle une déesse son épée, elle aussi tomba.

Les assaillants nous épargnèrent dans un dernier élan de pitié. Après tout, nous n'étions que de pauvres enfants, aussi inoffensifs que nature à leurs yeux.

Cependant, alors que je les croyais hors de porté de toute attaque, Yuhna, dont les yeux avaient tourné au rouge vif, pris en mains un des nombreux paquets de cartes tranchantes qu'elle ne quittait jamais et les envoya avec une précision sans égal sur les gredins s'en allant.

Enchaînant les attaques, paquets de cartes par paquets de cartes, elle en tua la plupart, manquant certains d'entre eux, qui fuyèrent de peur de cette attaque inconnue et furtive.
Elle se tourna ensuite vers moi. J'étais apeuré... comme tout enfant de onze ans qui aurait vécu cette scène, comme elle l'aurait du l'être elle aussi...

Son visage était transpirant, ses mains blessés par les nombreuses cartes coupantes qu'elle venait de manipuler.
Elle me dit d'une voix désespérée, "Je veux devenir plus forte...Je dois devenir plus forte..."

Je n'ai jamais demandé pourquoi... je l'avais compris... si elle avait été plus forte... et si J'AVAIS été plus fort... nous aurions pu combattre aux côtés de nos parents dès le début... sans attendre que les ennemis aient tournés le dos...
Elle avait seulement six ans, et déjà... elle était... HORS DU COMMUN.



________________________________________________*****


Nous avons parcouru le monde à la recherche de soutien et après plusieurs échecs, nous avons enfin trouvé la guilde qui nous convenait dans laquelle ma petite soeur et moi-même évolueront à présent.

Alors que ma puissance commençait à grandir, j'ai été reçu par des personnes dignes de confiance qui ont foi en l'entraide et en la convivialité.
Nous avions trouvé notre place... Il ne manquait plus qu'à trouver notre chemin.


Yuhna était intelligente, agile, forte, sage, pleine de vie.. et chanceuse comme son père. Elle voulait le devenir PLUS.
Il n'y avait qu'un seul moyen... Il fallait qu'elle lise tout les parchemins sacrés de notre monde afin d'acquérir la puissance inégalée... comme nous l'expliquait si bien notre mère...

Seulement nous n'avions pas un centième de l'argent requis pour satisfaire cette quête...

Je me mis donc à travailler en arpentant les champs sous le soleil frappant, en testant toutes les recettes de pains imaginables, en améliorant mes performances d'alchimie ou encore en broyant mes heures perdues à l'élevage tout en étudiant le commerce des grandes citées afin de trouver des astuces secrètes, des idées inconnues...


C'était mon devoir de l'aider dans sa quête. Je devais devenir riche et puissant afin qu'elle le devienne aussi.

Je lui fit la promesse de demeurer toujours à ses côtés, en lui prêtant mes forces et mes biens pour qu'elle puisse devenir ce dont elle rêvait... une puissante combattante que rien n'arrête, pouvant défendre une famille, un village, un pays. Je consacrerai ma vie à la soutenir, à l'aider, à la protéger.




Il en était ainsi...






Dernière édition par Yuhn le Sam 1 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
 
Liés par leur famille, leur souffrance, leurs espoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Role Play-
Sauter vers: