Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stop le forum...

Aller en bas 
+2
Wardon
Yuhn
6 participants
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:31

J'arrête , je lâche tout... C'était une expérience sympa me suis bien marrer mais bon au final tout le monde s'en branle...
Vu que vous avez tous lâcher ce forum je vois pas pourquoi je persisterai à mettre des nouveaux sujets ou personne ne va , à mettre de nouveau post que personne ne vois...

Pour les rares qui liront ce post bah voilà... Finish.

Je supprime rien je laisse juste en plan.
Pour ceux qui disent qu'ils y vont bah bravo les gars, sauf que moi je vois strictement personne...

Pour qu'on lise une candidature ou message dans la taverne il faut crier pendant trois jours qu'il y a du new sur fofo dans le canal guilde donc au final sa sert a rien sa me gonfle...

C'est le 10ème screen que je laisse d'affiler sans que personne en mette un au milieu, les rubrique stratégies , arène personne les a jamais vu apparament et j'ai 42% des sujets et 33,5% des messages du forum a moi seul alors quand je dis que je me sens solo je blague pas...


Bref j'attend pas vos réponses puisque logiquement y en aura pas.

Voilà a+ IG.


Petit PS sportif :
Pour les candid' sur le forum, ceux qui râlent qu'adrana vienne pas se présenter alors qu'ils ont 3 message et demi a leur actif... faut arretez...
Wardon et Angel qui critiquent avec 12 fautes par mots... sans dec' les gars... j'arrête...


Merci tout de même à Wardon pour l'expérience je rappel que c'est de lui que vient l'idée et la création du forum de base.
Voilà merci à ceux qui ont participé.
Fin du délire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Wardon

Wardon


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:50

Moi je dis qu'on fais un peu ce que on peut Yorn apres c'est sur pas tout le monde peu tout le temps venir , tu veux arreter , arrete mais moi je dis que la guilde n'est pas encore vraiment construite ... il faut patienté savoir attendre que cela démarre vraiment apres ok on écrit pas beaucoup mais la guilde n'a pas une immense empleure non plus .
Moi je trouve sa bête sa commence a se formé , Ok c'est toi qui dis la moitié des truc mais pas tout le monde peut y aller tout le temps sur le fofo apres moi je penses que sa va vvenire au fur et a mesure .

moi je cntinu je vais essayer de plus animer a ma manière on verra qui continu mais peut être aussi que tu dis sa sur le coup , deja pour moi nous ne somme pas assez dans la guilde eatnt donné que les 3/4 des gens font multicompte ... je pense que avant de se faire un fofo on aurai du recruter dans l'enceinte du jeu . c'est ce que je compte dailleurs faire apres on avisera , apres on deviendra une tres bonne guilde , et apres le fofo pouraa commencer . Voila tout sa pour dire que je pense que on a pas pris les bonne disposition pour recruter et qu'on aurai du attendre un peu apres si vous voulez lacher , on lache mais voila j'ai di mon point de vue j'attend le votre .


Ward-ward le magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:00

Pelop pelop ...

Moi je viens dans le forum , j'essaye de poster des messages , mais pour se qui est du recrutement , je penses la même chose que wardon , il faudrait d'abord faire sans forum et après le mettre en route , mais ton idée du forum étais très sympathiques , d'ailleurs j'ai tous de suite adhérer !

Les multi-comptes , il y a presque que de sa dans la guilde , se qui réduit de beaucoup le nombre de participant de le forum , enfin je donne mon avis ,

Mais exclu moi de ce qui ne vienne pas sur le forum stp ! =)


Flo-Geo-Pautho-Spit
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:08

Tu connais déjà mon avis, je me fiche que tu continue ou pas a partir du moment ou c'est ton choix et qu'il est réfléchis, je veux juste que ce ne sois pas sur un coup de tête.
pour la critique sur le recrutement, si tu lis bien, ce n'en ai pas une pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:51

Le fofo je regarde tous les jours et pour mes fautes bon ok j'en fait tu crois que je fais expret ? Je suis comme sa toujours 0 en dictée et je fais des effors pour sa donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:37

Pas à dire gd chose puisque tu n'attends pas de réponse.
Juste un truc : dommage, car tes screens m'auront bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:37

Samy, oui tu fais des efforts ... mais pas tout le temps, il faut le reconnaitre quand même ...
Bon, en tout cas, sachez que Yorn s'est vraiment dérangé pour créé ce forum puis le mettre en valeur tout en essayant d'être original. Nous le regardons peut-être "tout les jours" mais nous ne somme pas assez actif ... il faut juste règlé ce problème ... aller a l'extrême n'est pas la solution. Essayez d'y réfléchir plz all guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:54

Moi je veux bien Smile Je post reguliérement des reponses ou même des sujets pour faire des sorties drop ou dj.

Je ne sais pas quoi faire de plus à par encourager les autres à faire de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop le forum... Empty
MessageSujet: Re: Stop le forum...   Stop le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ - Comment poster un Screenshot sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Taverne-
Sauter vers: