Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La candidature de Nuclem.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justiine-281207




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

La candidature de Nuclem. Empty
MessageSujet: La candidature de Nuclem.   La candidature de Nuclem. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:54

Bonjour , Je me présente Nuclem iopette terre lvl 84.

Je voudrais rentrez dans votre guilde , donc je me suis renseignez on ma dit de donner ma candidature ici ^^ .

Je me connecte a Dofus trés souvent , ce jeux je l'adore !

Et comme je voulez une guilde puissance ; mature ; avec respect ... je me suis dirigez vers vous ...

Je pence que vous allez bien m'aimais Very Happy je suis toujours la pour acceuillir , toujours polie , puis je me trouve assez gentille ^^ .

Dans cette attente mes salutations les meillieures.

Nuclem.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

La candidature de Nuclem. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nuclem.   La candidature de Nuclem. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24

Alors, par où commencer...

Disons que si nous étions dans un situation normale je pense qu'il n'y aurait pas eu de problème pour que tu te joigne à nous, vu tes airs sympathiques et ta bonne humeur, je ne pense pas qu'il y aurait eu de souci...


Seulement voilà, on est dans une phase assez... casse gueule là.. la guilde va peut-être s'effondrer vu comme sa se déroule.

Le meneur et le bras-droit ont quitté la guilde car ils arrêtent dofus (ce qui est leur droit je ne leur en veux pas pour sa).

Donc la on est en galère par rapport à sa.. y a des conflits.. c'est un peu le carnage...
Je te recontacterai surement selon comment sa évolue si tu tiens vraiment à venir sinon je te conseille d'en chercher une autre pour l'instant..

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
justiine-281207




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 29

La candidature de Nuclem. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nuclem.   La candidature de Nuclem. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:56

D'accord =S Bonne chance pour la guilde & merce de m'avoir répondu =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Nuclem. Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Nuclem.   La candidature de Nuclem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Nuclem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Membres extérieurs :: Recrutement-
Sauter vers: