Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand changement en décembre !

Aller en bas 
+5
Zryph
Angel-Down
Hakuma
Wardon
Yuhn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxOüü
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur :: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:22

Bonjour,Bonsoir,Maurras,salu ou yoo cé comme vou voulé je ferai parti de la bande de guedin ptdr ji conu nem et kesma sur Sumens on a passé 2 ans ensemble dan la meme guilde et aprè une longue absence a cause de mon hack, de mé 2 hack* ^^" je pense repartir sur un Osa full invok ou une race terre soi feca ou cra je sui bien tenté par un cra terre jen avai 1 lv 14x jai fé dé video si vou voulé lé voir vou tapé Dofus video de ac n°4 sur youtube cé la mieu aprè ya lé autre x) voila jvou di a trè biento en décembre PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:15

Mais comment est-il possible que mes délires de "12" ou de "maurras" soit venu jusqu'aux oreilles d'un joueur de dofus qu'on ne connait pas IRL oO ahurissant!

Bref bonne chance avec nous maxouu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sayuko-
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: projet 2.0   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:17

Bonjour, je suis Sayuko (petit frere de Yorn), je trouve ce projet super et je compte créer un perso sur ce new serveur: un cra eau (sans certitude).
Je ne suis pas sur de continuer eternellement mais j'aimerai au moins tester le serveur la guilde, l'ambiance ect... et apporter mon aide si possible (notament pour la maison du lac meme si je ne suis pas sur d'etre tres utile ^^')

Je voudrais aussi parler au nom de Skwan (autre petit frere de Yorn) qui aimerait aussi faire parti de ce projet en créant un sram agi. Lui est certain de rester sur 2.0 avec vous car apparament il n'a rien a perdre...

Nous voulions aussi dire que nous 2 (Sayuko, Skwan) n'avons pas souvent l'occasion de jouer (enfin un peu quand meme ^^') mais ne vous attendez pas a nous voir co tt les jours de 9h a minuit ^^

Voila notre reponse est donnée, j'espere que ce projet va continuer car il me parait genial Very Happy

Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:40



Bilan 2


Voilà alors tout d'abord, le post "les personnages de la guilde" a bien été édité, j'ai mis à jour toutes les informations que j'ai recues.

Alors pour bien commencer : je compte reprendre l'élevage. J'ai abandonner sur Mylaise sa ne me rapportait vraiment trop peu pour trop de galère... Mais la nouveau serveur , nouveau départ. J'aimerai vraiment arriver à fournir la totalité de la guilde (en priorité avant de penser à vendre..) seulement, j'ai besoin d'aide pour mes débuts...

Il faut faire le donjon Koulosse avec 50 feuilles et 50 fleurs Kaliptus, acheter un enclos , et surtout avoir un très bon brico à ses côtés... Enfin bref j'en reparlerai mais c'est dans mes projets en tout cas =) .


Divers

  • Kenshein, "Si besoin est, je suis même prêt à faire [..]un enutrof chance" , joue en fonction de tes envies et pas des besoins de la guilde. Je t'avai déjà dit sa pour l'eni mais tu m'a répondu que sa te plaisais mais la vu comme tu présente l'enu j'en conclu que tu le ferai vraiment + que la guilde que pour toi et franchement c'est pas le but :/ ...


  • Nem pour le zaap de référence je suis carrément avec toi de tout coeur !!!
    "Un jour j'irais au zaap Scara', avec toi... toutes les nuits déconner..."

    Faudrait qu'on trouve chacun sa place ^^ .. (piquer pas celle de Nem en bas à gauche entre l'arbre et les deux fougères >< !! ... Et si jamais... , ..mais alors si jamais..., ..putain si jamais.. , vous osez faire sa... Brouette!!).


  • Zryph pour ton idée pour le meneur bah pas très juste comme système... tous les persos ne peuvent malheureusement pas battre tout les dopeuls :/ ...
    Pour ta connaissance IG pour moi pas de souci (si c'est pas du degré de Calvin...). C'est celle que tu appelle communément "mamie"? la sadi avec qui on à fait le donjon Sphinter?



A propos de la guilde

  • Pour le blason de guilde de Xelo, le problème c'est qu'en vrai le blason ne dépasse pas cette taille là :
    Grand changement en décembre ! - Page 2 Blasonbrice (quel tricheur ce Xelo... xD)
    Sa reste tout de même bien sympa =) à part le fait que ce soit en noir et blanc j'aime pas trop.. Enfin tu me dira.. bleu foncé / blanc sa revient limite au même.. u_u .. bon je sais pas mais j'ai une super bonne idée.. demerdez vous x) !
    (Par contre, si tout le monde s'en fou je prévient, sa finira Turquoise/Fushia avec des paillettes Dora l'Exploratrice...).



  • "Pour notre futur meuneur je propose notre très cher Yuhn aprés tou c'est lui qui a lancer l'idée et qui organise tous."

    "Étant donné que Yuhn est en quelque sorte le lien qui nous relient tous entre nous, je le propose comme meneur car il sera plus apte à régler les éventuels conflits et problèmes de la guilde étant donné qu'il connait tout le monde."


    Je tient tout d'abord à remercier le Nem et Q' pour cet élan de bonté extrème Oo... x)

    N'ayant jamais été meneur en 5 ans de jeu je dois avouer que l'expérience m'intéresse.
    Encore une fois je tient à dire pour moi le meneur ne représente pas grand chose dans cette guilde (si ce n'est qu'il en faut bien un) puisque vu qu'on la crée, qu'on l'organise et qu'on la gère tous ensemble dès le début, on mérite tous le même grade...
    Enfin voilà, j'aimerais vraiment qu'on prenne toutes les décisions ensemble et qu'il n'y ait pas de tête de liste.

    Y aussi le fait que je serai modo du futur forum puisque je compte le créé (sa par contre j'y tient >< !! je me régale trop :p ) donc si vous pensez que sa fait trop ou quoi et que le fait d'être meneur vous intéresse y a pas de souci moi je tient plus à mener le forum.

    Sinon bah je m'en occupe y a pas de souci avec plaisir =) ! (rien que pour tenir 60M dans mes mains ne serait-ce qu'une petite minute Oo !!! xD )


  • Y a un autre truc important dont personne ne c'est soucié pour l'instant : les couleurs de la guilde.. (qui seront les couleurs du blason ok mais bon.. blanc et noir du coup?).
    Je dis important car j'attends de les avoir pour commencer à faire le new forum.
    Pour le nom "Les Douze" , c'est bon sa convient à tout le monde? Sinon dîtes le vite siouplait. Si c'est le cas je peux déjà créé le forum en fait (c'est parce que l'adresse URL portera le nom de la guilde que j'attend).




Nouveaux-venus

  • Devil-Sh , maxOüü , bienvenue avec nous =) . Si vous pouviez nous donner quelques infos de plus sur vos personnages et vos idées comme par exemple les métiers , si le nom de la guilde vous convient , les couleurs , blasons , palais des lacs , jeu de Lowa, serveur brâk etc.. histoire qu'on puisse avoir vos avis, l'idée de base étant que la guilde et ses projets soit vraiment fondées par la quasi-totalité des participants. ( par contre maxOüü, je veux bien que t'évite le bwork.. j'ai un peu de mal :s .. déjà qu'on dois tous décrypter le Nem..si en plus il a un concurrent on est mal =p ).


  • Bienvenue aussi à mes deux frérots ! Ravi que vous nous suiviez tous les deux! D'autant plus que j'ai jamais véritablement joué avec vous.. sa me fait plaiz' =).
    (Par contre précisé-nous également si vous avez des idées pour vos persos ou la guilde).



En attente

  • En attente des réponses de Pom et Alex , Sadikirap, 3 autres personnes de la guilde de Nem, le post de la connaissance IG de Zryph.


  • Et bien sûr en attente de vos avis sur tout cela =) !



Voilà tout pour l'instant =) !



XBOX : Pour le parrainage, j'organiserai sa du genre au bilan 3 quand on saura déjà plus précisement combien on sera.

GAMECUBE: maxOüü j'ai pas compris ce qu'il fallait taper sur youtube pour voir tes vidéos... Envoie directement le lien non?

PS3 : Faudra qu'on m'explique le délire de "Maurras", je le connait pas celui là x) .

Wii : Si j'ai oublié de répondre à une question ou quoi dîtes le moi au plus vite =) .

PC : De loin la meilleure des consoles >< , on peut y jouer à Dofus... et bientôt à Dofus 2.0 !

MAC : Donald? ..youps.. ..pardon.. ..u_u .. Fuck la pomme!! C'est trop cher >< !!


Dernière édition par Yuhn le Jeu 12 Nov - 7:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Kenshein
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blason guilde   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:25

En ce qui concerne les couleurs de notre blason de guilde, étant donné qu'il semblerait que celui de Xelo ait été élu à l'unanimité pour nous représenter, je propose les couleurs présentées par Yuhn lors des premières ébauches de blasons, c'est à dire bleu sur blanc ou blanc sur bleu.

Car après tout, compagnons, le blanc, parmi ses nombreuses interprétations, représente pour nous la pureté ainsi que la perfection qui sera la nôtre dans l'objectif que nous souhaitons atteindre. Tandis que le bleu, couleurs des divinités que nous serons sur ce serveur soumis à notre joug, représente liberté et sagesse, deux caractéristiques qui seront nôtres.

Ces deux couleurs combinées mettront alors en évidence l'harmonie ainsi que la passion dans laquelle la guilde la plus noble, la plus héroïque, mais aussi la plus folle, va voir le jour.

Et c'est ainsi, camarades, que dans ce délire qui nous anime, je vous invite à vous préparer pour la domination de ce serveur pour pouvoir y accomplir nos souhaits de grandeurs!

Et c'est ainsi que nous entrerons dans les nouvelles légendes épiques du monde que nous aurons fondées! Bien plus qu'une légende, notre épopée deviendra un mythe, et partout nos noms seront chantés et acclamés! C'est pourquoi je vous le dis....


Aux armes, citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:22

Ils étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
maxOüü
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Serveur :: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

donc voila pour ma video

ensuite je sai pa vraimen quel classe cré mai je pencherai du coté dé race terre pour évité lé fm de cAC ^^" ....

au sujet du blazon de guilde celui de létoile feuge me plai gère ^^ je préfere lé autre jen ai vu dotre je lé préfère x)

et maurras fau voir sa avec nem ce lui ki la cré et je lai adopté Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:53

Pour le blason j'aime bien le nom des douze J'adore et le parainage faudrai faire un shéma pour vois qui paraine qui mais y aura un qui ne sera pas parainé du coup ou bien 4 perso paraine un certain nombre de perso les kdo seront partager par celui qui paraine et les parainés du groupe ainsi en 3 mois on aura tous les KDO en plusieur exemplaire Smile

EDIT Yuhn: Non non non.. oh les gars.. deux fois là .. lisez un peu ce que je marque >< ... Un parrain = 13 filleuls (car SEUL LE 1ER ABONNEMENT du filleul compte). Chaque filleul s'abonne un mois , donc le parrain avance de 13 fois de 4 cases = 52 cases au total donc il a fini le jeu.
En trois mois? pourquoi en trois mois u_u ? ... Angel relis mon post sur le jeu de Lowa please... Si on est bien organiser on a tout les cadeaux le 1er jour ^^' .. (Important : Par contre il y a une durée du genre 2 mois avant de pouvoir échanger les cadeaux du jeu je crois :/ ...)
Il y aura 2 parrains maximum (à moins que vous pensiez qu'il y aura 42 comptes dans la guilde (13 x 3 + les 3 comptes des parrains)..) donc pourquoi tu parle de 4 parrains?... Deux parrains sa représente déja 28 comptes dans la guilde (13 x 2 + les 2 comptes des parrains).
Pourquoi tu dis que y en aura un qui sera pas parrainé? Essaye de relire :s et post pas tant que t'es pas sûr d'avoir compris après sa va induire les autres en erreur et tout... Pour ceux qui s'embrouillent relisez l'explication du bilan 1 moi franchement elle me parait claire :/ ... (J'ai rajouté quelques explications..)
Et sinon posez des questions... (Désolé pour cet EDIT un peu gros mais bon il le fallait là..)
Sinon merci pour tes précisions sur le nom et le blason Angel =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:47

Bon alors, en ce qui concerne ma connaissance IG, j'ai bien précisé que je pouvais la présenté aux joueur du serveur mylaise, or tu en fait parti Micka, je te demanderais donc de m'en parler la prochaine fois que tu te co ... (c'est pas du niveau de Ccalvin sinon elle n'aurait jamais intégrée Fol De Dol ^^'

Pour les couleur du blason je suis tout a fait d'accord avec le bleu et le blanc (couleur fondatrice de "Zryph" Very Happy)

Sinon... bin, pour les métiers je pense faire mineur/bucheron/forgeur d'épée (je vais essayer de m'y mettre, car sans métiers sur un new serv j'imagine bien que vivre de drop et de petites astuce ne suffira certainement pas).

Voila. A la trop plus beaucoup prochaine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Parrainage   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

Question qui n'en est pas une :
Les parrains peuvent-ils être eux mêmes parrainés? A ma connaissance, il me semble que oui, donc dans l'optique où il y aurait 3 parrains (au pif, Yuhn, Nem-Eurik et Meteora (ce ne sont que des exemples)), on peut envisager le fait que Nem-Eurik parraine Yuhn qui lui même parrainera Meteora. Ainsi deux places deux parrainés seront donc occupées ce qui réduira le nombre de personnes nécessaires pour 3 parrainages complets à 40 et 27 pour deux parrainages.

Précision importante :
Ne créez pas vos comptes à l'avance car pour le parrainage il faut recevoir un mail de celui qui vous parraine activant ainsi un lien sur lequel vous créer un compte avec la mention indiquant qui vous fait office de parrain.
Je pense qu'on organisera avec Yunh la grande répartition des parrains et des parrainés d'ici peu et la création de comptes parrainés s'ensuivra si cela ne vous posent pas problèmes.

Précision toujours importante :
Nem-Eurik, étant le plus nul en français d'entre nous, ainsi que le plus gros branleur qui soit (la vie nous met parfois face aux tristes réalités qui nous affligent), va garder son personnage de Summens en parallèle et donc créer son nouveau personnage sur le même compte. Ainsi, il ne pourra pas être parrainé étant donné que son compte existe déjà et c'est pourquoi il va être désigné comme le premier de nos parrains. En ce qui me concerne, mes deux comptes sont déjà créer et sont parrainés par Nem-Eurik. Il restera donc 11 autres parrainés à lui attribuer,parmi nous 13 (filleuls de Nem-Eurik, trouver 1 (ou deux, voir trois autres parrains (qui sait lol)) et organiser de là, la liste des autres parrainés. Cependant pour organiser ce joyeux bordel, comme Yuhn a pu le préciser plus tôt sur le forum, il va falloir que vous indiquiez exactement le nombre de personnages que vous allez faire pour pouvoir faciliter ce processus. De là, un bilan du nombre de personnes participant au projet sera donc organisé et mettra en évidence nos possibilités et la mise en place de nos personnages.

Voilà tout! A bientôt compagnons d'armes.

PS 1 : Si je n'ai pas été assez précis et qu'il reste des passages flous, n'hésitez pas à le faire savoir.

PS 2 : Il n'est pas non plus exclu que je dise des conneries, donc Yuhn, je te fais confiance pour me reprendre en cas de problèmes.

PS 3 : Si tout est clair et juste ..... bah voilà, c'est plutôt cool : Les imprécis répondez vite. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:55

Oui et donc, pour soutenir mon camarade Kenshein dans son appel aux armes, je tient à affirmer que nous conquérirons le monde par le seul fait de notre existence!

Grand changement en décembre ! - Page 2 Blasonguilde

Regardez bien ces blasons, camarades, et choisissez en un avec le coeur, car c'est l'un d'entre eux qui représentera l'image de notre toute puissance!

En effet, mes amis, comme je le dit là, c'est une de ces emblèmes qui sera gravée sur notre futur monastère, affichée sur tout les T-Shirts des enfants de la prochaine génération.

Il sera aussi présent sur le drapeau qui s'errigera dès la création de notre nouvelle nation.
Nous comptons maintenant sur vous, mes frères, et que cette fratrie prospère à travers le monde, bravant les milliers d'obtacles qu'elle rencontrera, conquérissant les territoires et obsédant les esprits, nous viendrons à bout de notre combat!

Qu'il en soit ainsi !

PS : Plus sérieusement j'ai mis le blason de Xelo aux couleurs demandées et j'ai remis mes précédentes ébauche à "la demande" de maxOüü bien que j'ai peiné à comprendre à ta phrase max u_u .. "l'étoile feuge" ?? ).
Personnelement je kiff bien à peu près toutes les images. Préférence pour fond blanc. Le 3 ou 4 perso. (ou 8 et 9 si fond bleu :p )


PS 2 : Kenshein, rien à redire pour le jeu de Lowa c'est parfait =). Sa fait une donc économie de un ou deux comptes selon si on fait deux ou trois fois le jeu.


Dernière édition par Yuhn le Jeu 12 Nov - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Kitty
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour miu <3   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:24

Bonjour miu je vien de la part de hein hein heiiin è___é NEM !
je suis la plus meilleure forte des joueuses du monde miu.
Je vais jouer pour la premiére foi a dofus miu, et je vais faire une ecaflip miu.
A se qui parait je vais devoir etre mega forte è_é
je vous miumiute bien profond è_é et a bientot miu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wardon

Wardon


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:08

* A mal aux yeux a force de lire ... *


Bon J'ai plus réfléchit que la dernière fois et je pense de plus en plus a un sram agi, apres si vraiment Skawn y tient vraiment ça ne me dérange pas de lui laisser faire le sram agi .

Pour ce qui est de tout vos multiples projet je suis a fond dans le serveurs brakmarien et la maison des lac ( On va en chié les amis ... )

Pour ce qui est des métiers je voulais dire que si Nem ne se sent vraiment pas paysans boulanger je me sacrifirai avec plaisir =)

Pour l'idée du meneur je ne vais pas répété ce qu'a dit Kenshein je suis vraiment pour que ce soit Yuhn le meneur et comme il l'a dit je crois vraiment que dans cete guilde on sera tous au même niveau, mais oui il en faut un donc je suis d'accord .
Pour ce qui est du blason de la guilde je vote pour le numéro 7 de Yuhn . Dans la meme idée pour le nom de la guilde " Les douze " ne me tente pas trop étant donné le nombre de personne qui post sur le forum je pense qu'on le dépasserai large donc je serai plutot pour "Les chameaux saxophonistes fushia" après on laisse le droit de vote a tout le monde et de plus ce n'est pas l'essentiel ...

Salutation amical, Wardon afro
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:32

Wardon pour "les Douze" ca ne fait pas seulement référence à notre nombre mais à un délire IRL. C'est peut-être gênant pour ceux qui connaissent pas?
Comme vous le sentez.

Concernant le logo je vote pour le 4 sans hésiter, j'aime moins les autres.

Finalement combien sera t-on? + on est de fou + on rit :p Et puis le défis de la maison du lac devient + accessible si tout le monde participe.

Bubu et val sont-ils de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Euri
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:49

Jvien vous parlé du blason camarade !

je suis pour le 2 / 3 / 4 j'ai une préférence pour le noir et blanc

Pour kitty faites pas trop attention est elle est pas trenkil ...
Revenir en haut Aller en bas
-Sayuko-
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

Re à tous!

A propos des couleurs et blason de guilde je suis pour le blason 4! Je le trouve magnifique! (quoique le 2 est beau aussi). Sinon les couleur j'aime bien le noir et blanc ^^

Pour le nom "Les Douze" je trouve sa classe Cool [bien que je ne connaisse pas le delire]

Apres je comptais faire un cra eau mais celui ci m'a l'air d'etre pris par keinshein, alors je ne sais pas, je vais essayer de reflechir a un autre perso. Comme l'a dit micka "vous faites le perso que vous voulez, on est la pour s'amuser"(enfin je crois qu'il a dit sa xD).
C vrai mais c'est peut etre dommage qu'il y est 2 perso pareil ds la guilde alors qu'il y a tellement de choix ds les persos! (peut etre un cra avec autre élément je n'en sait rien)

Sinon je ne compte faire aucun metiers (pas le temps).

Salut à tous !

PS 1: Je ne connais pas grand monde ds ce super projet mais j'espere qu'on va bien s'entendre tous Very Happy

PS 2: Pour le meneur, je suis pour micka! (a l'unanimité je pense, j'ai bien dis je pense!) et pour les meme raisons que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Euri
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:22

Je vien parler au nom de Maéva ma copine qui va nous rejoindre un conte eca je croi
Si non en ce qui concerne Kitty elle été dans ma classe l'anné dernier elle est folle auten que moi si non plus donc acrocher vous sa va deconner dur
surtou qu'il n'i a pas que nous deux de fou .... bref

Enfin voici le cri de guerre que je propose pour la guild un cri qui vien du fin font du Rock un cri qui vien de GH III striken de disturbed ....
l'éternel "Wahahahaw"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshein
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Guilde   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:34

Je vote pour le blason numéro 2 ainsi que le numéro 7.

Et pour le nom, je persiste à dire que "Les Douze", ça en jette! En plus on est dans le monde des Douze. Donc pour notre légende, on pourra dire que notre guilde a été fondée par les Douze héros créateurs de ce monde et que nous, leurs dignes successeurs, reprenons le flambeau de leur épopée formidable.

Voilà tout! A bientôt camarades!

PS : pour ceux qui se demandent pourquoi je finis toujours comme ça mes commentaires, la réponse est "je ne sais pas mais ça restera comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:20

Je vois que tous se que vous dîtes m'envoie a l'idée de venir avec vous ... mais me renvoie sur les perso que j'ai maintenant ...

De toute évidence je ferais un choix , et je vous en ferais par , sa me fais super plaisir que "votre" changement de serveur ramène plus de monde que j'allais penses , et oui des fois je peut-être sensible ,


Dans tous les cas je suis fière de ce que vous entreprenez ensemble ( un famille soudée ? pourquoi pas )

De plus , l'idée du jeu de lowa , le meneur ...etc , tous est partager , vous prenez tous une décision ( qu'importe ) et ensemble vous trouverais "la" réponse a vos question ...

j'ai la larme a l'œil , je sais je sais je me répète ( quoi ? ta dit quelque chose ? )


Si par malheur , j'ai une connerie qui viens sur le serveur ( mylaise ) je n'hésiterez pas une seconde , je rejoindrez le coin des " Douze " ( vous êtes combien en faite ... car le choix de guilde .. est comment dire ... min.. , nah rien oubliez )

Alors je vous souhaites bonne chance , et qu'un malheur m'arrive , un bonheur vous arrivera , je pourrais être de la partie !


Sur ce bon jeu , et je repasserais , pour de nouvelle aventure , pour de nouvelle conneries , et pour faire chier les gens !


Cordialement , Geo-le-chieur !

Ps : j'ai jamais autant écris de ma vie en peu de temps ! <.<

Ps : Un petit dédicace pour Mon héros , Batgirl !

Ps : Je m'aime ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:51

Plus on est de fou moins ya de riz.

Bref, pour répondre à la question mainte fois posée, Nous sommes 14 pour l'instant 'd'après le récapitulatif de Yuhn en page 1) mais j'immagine que l'on sera quelques un de plus, voire bien plus vu les calculs fait sur le jeu de lowa.
Revenir en haut Aller en bas
Elitana




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:32

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'me présente, Gautier, frère de Kenshein et de Wardon, cousin de Yuhn, pote de Météora, Nem & cie.

On m'a proposé de venir avoir ma petite place dans votre guilde sur le nouveau serveur. Seulement, là, j'suis sur Sumens, membre du clan mercenaire Nédora, niveau 144, sadida multi. Autant vous dire que j'en jette. Razz

Du coup, j'ai quelques reticenses à vous accompagner sur ce nouveau serveur aussi prometteur soit-il, et ceux pour les quelques raisons que je vais vous exposer :
  • Tout d'abord, sur le serveur de Sumens, j'suis quelqu'un d'assez "important" et connu. J'ai une guilde formidable, je fais partis du clan mercenaire qui marche peut être le mieux actuellement sur dofus.
  • De plus, vous avez l'air tous d'accord pour creer une guilde IRL. Moi c'est pas trop ça l'IRL. Je déteste être connu par les gens avec qui je joue, c'est un principe. Et puis, si les gens savaient que pour de vrai, je suis un mec, je perdrais toute crédibilité ! x)
  • Ensuite, j'aime pas les couleurs du blason ! Chieur jusqu'à la moelle, Micka ! Very Happy

Bon, en revanche, quelques trucs me poussent aussi à vouloir changer d'air... J'ai jamais vraiment joué avec des potes IRL, et je sais que c'est terrible. De plus, en tant que Rolliste passionné, j'ai pour projet de créer et de faire officialiser un clan mercenaire à moi, sur un autre serveur. Enfin bref, j'suis en mode indécis, mais ne comptez pas trop trop sur moi.

Donc bon... On m'a forcé la main pour que je poste, alors me voilà. On peut dire que j'ai encore un mois pour me décider, car aucun serveur ne sortira avant la 2.0.

Dans l'éventualité de ma venue, je vous annonce quand même que je ferais un feca multi (Eau/feu). Pour ce qui est de la maison des lacs, il va falloir s'y mettre assez vite. Du coup, je passerais les 3 premiers mois sur le nouveau serveur à moissonner, faucher, moudre, et cuisiner des bons petits pains, histoire de me faire une petite fortune, car si on se lance pas dès le départ sur les métiers, on est mal barré.

Voilà pour moi.

Cordialement,

Elitana.




PS : Pour me joindre, au cas ou, direction Sumens, "/w Elitana".
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:29



Bilan 3



Important :
Ce post sera édité par rapport au nom de guilde, couleurs et blason (histoire de pas tout refaire pour rien).
Veuillez donc vous référez régulièrement ici pour d'éventuelles informations mises à jour.




Divers

  • Hey Gautier ^^ !
    Il est vrai que j'ai un peu forcer pour que tu vienne post ici...
    Seulement, le truc c'est qu'on essaye de s'organiser.. Vu le nombre qu'on est c'est pas facile, et tu peux pas savoir à quel point cette réponse peut aider, simplement en clarifiant les choses. On sait déjà qu'Alex et toi avez peu de chance de venir et ne donneront sûrement pas de réponse définitive avant longtemps. Au final on n'attend pas comme des cons de savoir ce que vous faîtes ^^' ...
    Je te remercie donc d'être venu et d'avoir fait un superbe post bien digne d'un Nedora =).
    Tiens nous au courant de tes projets dès que t'a du new.
    (En espérant que ta guilde ne découvre jamais ce post :s ).

  • Un petit coucou à Geo, merci du passage =).
    Bien que je ne comprend pas vraiment si ton post vise à nous encourager, à délirer où plus simplement à te foutre de notre gueule... Enfin bref du post à la Geo.. :p .

  • Nem je suis à 100% d'ac.. non je mens.. 200% pour ton, ... bon d'accord 1.212% pour ton cri de guerre de Stricken !!! "WAHAHAHAW" !!! Guitar Hero 3 Forever.




Nom, Blason, Couleurs


Bon pour les nom/blasons/couleurs.. un peu marre de sa qu'on en finisse... on va pas se les trimbaler sur toute la suite du sujet non u_u ? ...

  • Nom : "Les Douze" Tout le monde apparement pour! (sauf Wardon..). Je pense qu'on peut donc le déclarer comme notre nom de guilde officiel.

  • Couleurs : Bleu (foncé) et blanc à l'unamité (je crois). Sauf Sayuko et Nem qui veulent Noir et Blanc (et peut-être Xelo..).

  • Blasons : Le plus gros bordel maintenant.
    Cela va se jouer entre le 2 , 3 , 4 et 7. Un seul choix à partir de maintenant siouplait... Et si y a des chiants qui voulaient proposer bah vu que je l'ai répété 20.000 fois sur les 3 pages précédentes... Allez vous faire miumiuter bien profond >< !!(dédicace Kitty, yep dédicace yosh kouzine come on hinhin..)..

    2 : Kenshein, Zryph, Xelofitz
    4 : Yuhn, Meteora , Sayuko, Nem, Zim
    7 : Wardon

    Ce qui ont leur noms en doublons veuillez trancher sur votre fucking choix bissextile x) ...
    Ce qui ne l'ont pas ramenez vos fucking fesses (bissextiles? Oo) ... Désolé à ceux que j'ai oublié et qui ont précisé si c'est le cas.
    (Désolé de t'avoir piqué ton expression cousin mais sa faisait un moment que je l'avais pas revue celle-là alors... )
    Si y a une égalité au final bah... sa se finira à poil dans la boue hein Nem? comme à la vieille coutume...
    Bon attente de précisions... (Pour le blason ET les couleurs !! Les DEUX >< !!)
    (Et si sa précise pas je risque de vraiment commencer à faire des ébauches de blasons Turquoise Fushia...)




Jeu de Lowa


Ici un des sujets les plus importants de ce bilan 3 .
Tout est à peu prêt résumé dans l'image ci-dessous.
(Faire le jeu trois fois me parraissait vraiment compliqué Quent' .. La preuve en image :/ ... )


Grand changement en décembre ! - Page 2 Lowaorganisation


On est pas si nombreux que sa niveaux nombre de comptes.
Peut-être que si si jamais les nouveaux arrivants décides de faire 6 comptes chacuns, mais sinon voilà quoi Surprised .



En attente

  • Faudrait qu'Hakuma revienne parmis nous aussi :/ ... La moitié d'entre vous l'auront sûrement oublié mais il est là , il arrive.. il arrivera.. un jour (on veut des avis et des votes et touuuut et touuut Hakuuuuuuuu ) !

  • Toujours en attente des réponses de Sadikirap , Maeva ainsi que 2 autres membres de la guilde du Nem.
    (Nem c'est de ton côté là, soit persuasif, utilise les menaces voire la violence. Non utilise la torture directement te fais pas chié mon vieux... Si sa riposte appel ton oncle corse...)

  • Et quand à la connaissance IG de Zryph , peut-être qu'il nous dévoilera son pseudo un jour =p . (Je sais que tu veux nous la présenter IG (pour les joueurs de Mylaise) mais on n'est rarement co' ensembles... Go fofo direct).



Voiloup c'est tout pour le bilan 3.

PS : Pas de PS stupide cette fois là =) .

PS2 : Eh non pas cette fois j'ai dit! Mais la prochaine fois sûrement...

PS3 : Ouai bon.. au final, y a quand même trois PS stupides sur ce post... u_u ...


Dernière édition par Yuhn le Jeu 12 Nov - 7:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Kenshein
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Blason guilde   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:42

Et c'est ainsi, je vous le jure, bien que cela m'en coute.... Je vote pour le blason numéro 2 avec les couleurs propres à lui même.

Voilà tout! A bientôt, compagnons d'armes.

PS : pas de délires particulièrement stupides pour une fois, mais bon, il est tard.... sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Zryph

Zryph


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : 91 Essonne (France)

Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:37

Pour le blason, je dirais ...
En un mot: pareil ...
En deux mot: momo !
Revenir en haut Aller en bas
Nem-Euri
Invité




Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:15

Wahahahaw !!

Je vote blason n° 4 mais noir et blanc (chiant forever)

Pour ceux qui doivent nous rejoindre les TWL impocible d'avor de reponce de Sadi et des 2 autre pingoin par contre pour Maéva c'est sur elle nous rejoin !!

Wahahahaw !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement en décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement en décembre !   Grand changement en décembre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement en décembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Membres extérieurs :: Nouveau Serveur-
Sauter vers: