Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:04

Le Crocaaaa !!

Premièrement:
Etant donné que Yuhna à dépassé le lvl 110 je pense qu'il serait judicieux que je commence ma panoplie dragoeuf d'autant plus que j'ai besoin de l'amulette également pour mon iop...

Deuxièmement:
J'adore ce donjon la dernière salle ou on passe en mode survie parce que c'est bouillant moi sa m'éclate trop Razz même si j'avoue que la dernière fois c'était long on se sera quand même bien marrer x) .


Donc voilà j'aimerais bien organiser des crocas dans les temps a venir genre un par semaine (pour pas payer de clefs).



PS (delamortquitue) :

Ouai alors par contre ce message n'est pas vraiment déstiné à tout le monde :/ ... Le donjon est dur et si on a pas une team de 8 HL sa tournera au drame...
Au minimum il faudrait comme la dernière fois les 2 eni, haku heal rhon + grande PO , fatalis heal marteau + les resu, sacri-xk pour pouvoir organiser le jeu et faire le bourrin avec mon iop.

Après reste deux places je verrais bien fenrir pour coco a la place de yuhna peut-être et après je sais pas trop...
On peut essayer de changer tout sa mais on pas 36 possibilités non plus...



Voilà j'attends vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Re: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:33

yay go dropper le dofus

la team que je propose pour le dj:

mon sacrieur lvl 120 pour coincer le croca et eviter qu'il tue tout le monde
3 soigneurs donc l'eni de zerafox au lvl 110 min, hakuma pck il peut soigner de loin et fatalis pck on a pas le choix x) (ou le feca si il up 105 et rhon)
yorn pour aider a tuer les petits
mon cra terre avec botte classe 2 punitives par tour avec punitive 1/2 et yorn qui brokle le croca, il a faiblesse terre donc si 2 ccs environ -700 X2
zetaxx sui est 1/2 pele fantomique et qui peut aider beaucoup dans la derniere salle au moment ou le croca fait -800 et renvoie 120 dommages
un random qui puissse aider, mon iop feu ou un autre qui tape fort
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Re: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

Je suis d'accord avec le fait de changer par rapport à la dernière fois yuhna et eniishi.
C'est vrai qu'il faut un désenvouteur.. est ce que shinegami aurait pas + de chance de survivre que son nunu?
On intègre aussi ton cra c'est vrai que c'est une bonne idée.

Après pour Colere on peut le remplacer par Fenrir.

Si tout le monde est partant go au plus vite ^^ .


PS :
J'ai pas précisé dans mon message d'annonce... Si c'est possible j'aimerais bien que chacun me donne le drope de... tout le donjon ^^".

Rien ne vaut vraiment cher a l'unité donc revendre vous rapportera pas mais j'ai besoin de tellement de chose qu'au final sa m'aiderai beaucoup...
Voilà bon j'aiderais à mon tour évidement dans les donjons à suivre ou mon stuff ne sera pas concerné.

Je précise à ceux qui ne sont pas encore venu que c'est un des donjons que l'ont peut faire qui pex le mieux =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Re: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:22

tu crois que je vai te donner mon dofus PM que je vais dropper? * message insultant censuré par l'administration *
Revenir en haut Aller en bas
Hakuma

Hakuma


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Re: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:31

Moi je veux, je veux je veux !

Premièrement, parce que j'adore faire des donjons, et je dois bien reconnaitre que malgré la durée de la dernière salle je me suis éclaté,

Deuxièmement, parce que je vais avoir besoin de certaines captures pour cette magnifique quête du dofus ocre que j'ai entrepris vaillamment depuis déjà un bon moment,

Troisièmement, parce que je veux pex !

alors on y va ? hein, on y va ??
Hakuma
++
Revenir en haut Aller en bas
Yerem

Yerem


Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2009

Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Re: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:46

J'vous accompagnerai dans ce donjon que j'peux pas blairer...

Pour ton amu, et la mienne xD

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Empty
MessageSujet: Re: Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?   Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Crocabulia
» Stratégie Crocabulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Donjons-
Sauter vers: