Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stratégie Crocabulia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Stratégie Crocabulia Empty
MessageSujet: Stratégie Crocabulia   Stratégie Crocabulia Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:16

Hey all,

J'annonce, sa va être compliqué... essayer de faire comprendre ce que l'on pense à quelqu'un pour une stratégie n'est facile qu'à l'oral.... mais on va s'en sortir...



Alors pour commencer simple.
Déjà si on observe bien le début de la partie, il y a 7 places loin du Croca.
Pour se placer au début,le personnage qui va près du croca est :
- soit Yuhna qui a bond du félin x 5 + 3 pm pour fuir et qui de toute facon est le perso le moins utile du groupe (plus pour lontemps...).
- soit Xk qui joue dans les 1er et qui peut se transpo un peu où il veut.
- soit Yorn qui peut Bond (un peu ou je veux aussi.. ).

Voilà le tout c'est d'évité de suicider le debuffeur dès le début sa sera cool... souvenir, souvenir...

On commence par tuer tout les monstres chiant qui accompagnent le croca, invoque y comprises sa on sait faire.
En faisant vraiment attention à chaque fois à ce fucking cri du crocabulia... ( sa c'est surtout pour moi.. je sais.. je sais...).


Bon alors pour commencer la stratégie de jeu contre le croca maintenant d'abord le support visuel bidon qui est le seul que j'ai trouvé mais qui fera l'affaire.
L'action principale se déroule dans le grand cercle rouge.


Stratégie Crocabulia Stratcroca

La case Rouge c'est la position du Crocabulia.
La case Verte c'est la postion de Sacri-xk qui le maintient au Corps à corps.
La case Bleue clair derrière le pillier c'est Hakuma. Une case derrière sa serait encore mieux mais j'ai la flemme de refaire le screen... comme sa il peut choper sacri-xk a la rhon même si le croca invoque quelque chose qui le tacle.
La case Jaune c'est Yorn. Moi je ne serait présent uniquement que pour dégager les invocs du Croca dans le couloir 1, 2 ou 3 à coup d'intimidation, souffle... Si jamais je ne suis pas assez efficace et que sa devient embetant je prendrai la place de xk pour un ou deux tour qui pourra alors les bouger plus aisement.
La case Violette c'est l'eni.
La case Rose plus a gauche c'est le debuffeur, en l'occurence sûrement Zryph.

Dans le petit cercle rouge,
c'est la case Noire.
Avec explosive-arrow qui reste hors de portée au cas ou sa dégenère pour telle ou telle raison.
Il peut attaquer le Croca et m'aider à deplacer les invocs à l'aide des fleches de dispersions.

Ce qui nous à vraiment tués au dernier donjon c'est de jouer dans les couloirs 2 et 3... le croca invoquait au milieu et c'était la panique...
En plus les invocs tape en ligne donc là pour elles c'était le jackpot a chaque fois....


Voilà dîtes moi ce que vous en pensez si vous avez d'autres idées je suis preneur =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Stratégie Crocabulia Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Crocabulia   Stratégie Crocabulia Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:53

La stratégie marche pas là en fait...

Il faut décaler xk et le croca derrière la colonne sinon le croca fait libération et c'est mort.

Donc on doit aussi décaler Hakuma sinon il se prend le souffle.

Je referais une image au besoin si c'est pas clair. Je me parle tout seul mais osef sa servira la prochaine fois qu'on fera le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Stratégie Crocabulia Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Crocabulia   Stratégie Crocabulia Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:38

en effect c'est plus ou moins ce qu'on devrait faire a part le fait que je dois etre coller contre un mur pour eviter qu'il fasse liberation sur moi, au meme temps si j'arrive a le placer bien au debut il genera meme pas le temps qu'on tue tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Crocabulia Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Crocabulia   Stratégie Crocabulia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Crocabulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Crocabulia
» Crocabulia, gare à toi, nous voilà, euh.. mouhaha?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Fanatik's Area :: Stratégies-
Sauter vers: