Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement, Angel-Down

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel-Do
Invité




Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:10

Bonjour je postule pour intégrer la guilde Fanatik, je suis un iop intel. de sexe feminin sous le nom de Angel-Down Lvl 73, je suis bijoutier Lvl 28 je le monterai lvl 60 dans peu de temps et serai Joillomage et voudrai faire un cra agi ou eni intel.
J'ai précédament eu un xelor eau-sagesse du nom de Asm sur otomaï Lvl 94 que j'ai arété il a quelque mois.

Je bien Zryph IRL c'st un ami et Yorn IRL qui est une connaissance je dirai.

Je pense avoir tous dit j'éspére avoir une reponse positif de votre pars merci à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zryph*
Invité




Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:15

je le connais bien IRL en effet, comme vous le voyez, l'orthographe mais surtout a façon de s'exprimer manque un peux de style et de charisme mais je vous assure que dans la vie il ne reflette pas son écrit ...

En espérant un peux d'indulgence de la guilde et l'appui de Yorn, merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeraFox

ZeraFox


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : BXL

Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:47

Je suis pas super emballé parce que on commence a collectionné les iop dans la guilde mais bon...
Comme tu connais des membres irl pour moi se sera OUI

A très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:54

Plop !

Pareil pour moi, tu connais Zryph IRL, c'est mieux quand on se connait déjà un peu je trouve.
Ce sera donc un OUI pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:06

Hey Angel,

Ecoute pour moi c'est OUI évidement =) .

Le truc c'est que je dis oui parce que je t'ai déjà vu IRL et donc que je sais qu'en vrai t'es vraiment sympa ^^ .

Le problème c'est que là si personne te connaissais... tu serais pas aller très loin je pense :/ ...

Je trouve sa dommage de se reposer sur le fait que tu nous connais, de te dire que sa va passer tout seul et voilà...

Ta candid, elle est baclée... l'orthographe encore limite on met sa de côté... il manque des mots Oo ... tu t'es même pas relu c'est vraiment fait à l'arrache et je trouve sa dommage...

On demande des critères minimums c'est pour tout le monde... Sa peut paraître chiant mais sa sert a prouver que le candidat est concerné et motivé pour entrer dans la guilde quoi...

Heureusement on a un meneur sympa ^^' .

Bref ormis sa candid, je peut affirmer qu'Angel est vraiment un type cool et que je suis 100% pour qu'il vienne nous rejoindre =) .


PS :
Pour les iop qu'on collectionne, c'est vrai mais d'un autre côté, on a plus Flora... C'est lourd.. très lourd.. mais faut l'admettre...
D'après ce que j'ai compris, Angel compte restat force (chose que tu aurai préciser dans la candid aussi..) donc si il entre ce sera le seul iop force de la guilde au final... même si sa n'aurait pas du se passer comme sa :'( ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:10

Plop Ange , Moi je dit Oui évidement , toute connaissance ne peut se refuser !


Et pour le iop flora ... ( ou c'est moi ) bah je fais de mon mieux pour changer la réponse secrete ... mais elle n'auras jamais les même items ... fin bon bref ...


Bonne chance pour ta candidature ! =)



Polp .
Revenir en haut Aller en bas
Wardon

Wardon


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:02

jJe ne peux dire que OUI même si je constate que les fautes orthographiques sont la et que la cand' n'est pas la méilleur mais cela dit ce n'est que les "début" des recrutements mais je preferai voir des candi plus élaboré



Wardon
Revenir en haut Aller en bas
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:42

Wardon si tu veut laisser un message dans ce genre... fais le bien u_u ... c'est pas avec un message bourré de fautes que tu peux critiquer la synthaxe d'une candid' quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement, Angel-Down Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement, Angel-Down   Demande de recrutement, Angel-Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement, Angel-Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Bokator
» Demande Zryph
» Demande d'admission
» Demande Adrana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Membres extérieurs :: Recrutement-
Sauter vers: