Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanatik

Forum de la guilde Fanatik, Mylaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande Adrana

Aller en bas 
+2
XeloFitz
Yuhn
6 participants
AuteurMessage
Yuhn
Admin
Yuhn


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande Adrana Empty
MessageSujet: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:39

Voilà alors,

J'ai sympathisé avec une cra terre lvl 130 du nom d'Adrana, qui a la suite d'une conversation m'a demandé si la guilde recrutait.

Je lui ai répondu que oui et lui ai donné l'adresse du forum mais elle m'a dit qu'elle avait la flemme, qu'elle avait poster trop de candidatures sur trop de forums et que tant pis en gros ...

Elle à l'air super sympa , très bon contact , de plus elle rox bien (très bien même Surprised), tape à l'épée 1/2 CC, parcho 101 force et un peu dans les autres éléments.. (101 agi je crois aussi mais je suis moin sûr) etc...
Je trouvai sa dommage de laisser une demande comme celle-ci de côté donc je lui ai dit que j'en parlerai et voilà =).

Donc en gros je poste une candidature pour elle quoi...

Donc bah je lui ai dit que je la recontacterai prochainement selon les avis de la guilde.
Je trouve sa dommage qu'elle évite de passer par le forum mais en meme temps, je peux très bien comprendre que sa soul.. (et vu comme vous y venez rarement je suppose que vous aussi vous comprenez Wink ...).



Voilà donnez vos avis =) (bon pour moi OUI évidement.. ^^'').
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatik.forumactif.org
XeloFitz

XeloFitz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:38

Plop !

Bha pas super évident de faire un choix quand on a jamais vu la personne...
Et que cette personne ne prend pas la peine de faire une petite candidature. =(

Elle en a fait dans d'autres guildes ? Parfait, elle fait un vieux copier-coller de ses anciennes candidatures, ici.
Elle a que le lvl a changé, c'est pas ça qui va lui faire perdre son temps.
Si elle a un tantinet de motivation pour nous rejoindre, elle pourrait faire ce petit effort... non ?

Bon après je vais pas dire non juste pour ça, mais c'est pour le principe quoi...
J'espère ne pas passer pour le gros relou de service.

En attente d'autres réponses, et peut être de la sienne.

++
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Down

Angel-Down


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : nozay

Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:43

Moi on ma embété parce que je n'est pas fait une demende correcte et lui on lui fait sa candidature en même tant on a pas le même Lvl Sa serai bien de savori si il a des metier et des mules sinon pour moi c'est

OUI
Revenir en haut Aller en bas
phyrz
Invité




Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:07

Et bien pour moi, c'est un oui car je te fait entièrement confiance, je suis tout de même de l'avis de xelo car pour la majorité des gens peuvent être jugés de par leurs écrits. j'aurais aimé avoir sa candidature.
Je propose donc ceci :

Elle est prise d'office, et comme elle est sure du résultat, elle poste alors une candidature histoire d'être officiellement acceptée, pour la forme quoi ...

En attente des réactions de Zera et xk surtout, n'hésitez pas a critiqué cette idée, merci Wink

Zryph.
Revenir en haut Aller en bas
TheXK

TheXK


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : n'importe où

Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:20

bon, j'ai rien contre des nouveaux membres, vous le savez bien pour moi du moment que ce soit quelq'un de bien ca me derange pas que cette personne vienne dans la guilde,je trouve aussi dommage pour la candidature et je partage en gros le meme avis que Fitz, de toute facon c'est pas a moi de faire le choix, je vais dire a Zera de donner un coup d'oeil sur le forum pour dire ce qu'il pense

donc, pour moi c'est un OUI mais ca aurait ete agreable de poster quelque chose sur le forum, au moin ca montrerais un minimum d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Wardon

Wardon


Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28

Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:26

Désolé mais pour ma part c'est NON . Une personne qui a la flem de juste se presenter ché pas elle pourrai faire com angel Au MOINS mais la ne rien faire je trouve sa nul bref ... moi c'est non mais je c'est qu'elle viendra car tou le monde a di oui mais bon on est pas toujours obligé d'être daccord . Ce qui ne veut pas dire que si elle vient dans la guilde je ne lui parlerai pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Geo-Spit

Geo-Spit


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2009

Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

Bonsoir bonsoir ... hum hum ...

Alors pour moi c'est non!

Car pour moi sa n'est pas passer avec invok-tenebreuse ,
Il n'ai pas venu sur le forum , et j'ai demander a xk de l'inviter , et zera la kicker , j'en veux a personne !


Bref , si il a "envie" de venir dans la guilde , qui viennent sur le forum , oui certes le forum et vide , mais y en a qui y passe tous les jours ( moi et certainement d'autre ... )

La on pourra juger sont écriture , sont humour , sont comportement , sont q-i ( qu'il sois égal au miens serer bien ( <=180= ) ... etc


Voilà , j'ai dit se que je penses , sur ce ... je vais allez me MA........ger ,

Geo-Spit ; Flora-Spit ; Pautho ( sur les trois j'en prend qu'un >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Adrana Empty
MessageSujet: Re: Demande Adrana   Demande Adrana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Adrana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Zryph
» Demande d'admission
» Demande de recrutement, Angel-Down
» Demande de recrutement : Bokator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatik :: Membres extérieurs :: Recrutement-
Sauter vers: